Améliorer l’aspect peau d’orange de votre peau sans effort grâce à l’électrostimulation aussi appelée EMS

On rêve tous du remède miracle, qui nous permettrait de perdre de la masse graisseuse sans effort ! Et surtout cette fameuse peau d’orange, synonyme de cellulitePUREXPERT a la solution pour vous ! Notre nouvelle machine EMS électrostimulation vous permet de contracter 30 000 fois vos muscles pendant 30 minutes. Un traitement idéal, si vous souhaitez retrouver une silhouette idéale et vous muscler, sans pour autant pratiquer une activité physique régulière.

Qu’est-ce que la cellulite, plus communément appelée la peau d’orange ?

Que cela soit sur la plage ou lors d’une soirée, de nombreuses femmes de tout âge ont tendance à ne plus dévoiler certaines parties de leur corps en raison d’une peau d’orange bien installée : la cellulite. Cette dernière est à l’origine de complexes. Alimentation, troubles hormonaux, grossesse, contraceptifs, prise de médicaments, rétention lympathique, hérédité… Les causes de la cellulite sont multiples et ne sont pas forcément de votre responsabilité.

La cellulite n’est rien d’autre qu’un amas graisseux. On la retrouve souvent au niveau des hanches et des fessiers. Pour lutter contre la cellulite, pensez à vous hydrater, veillez à avoir une alimentation saine, favorisez la marche et les activités sportives et misez sur l’électrostimulation. 

En 4 points, voici tout ce qu’il faut savoir sur l’EMS et les bénéfices attendus.

En quoi ça consiste l’EMS ? 

L’EMS (Électro Myo Stimulation) aussi stimulation musculaire, est une technique innovante permettant de muscler son corps rapidement, sans effort et avec plus d’efficacité. Grâce à des électrodes, cet appareil déclenche une intense contraction musculaire ciblée. Au cours d’une séance de 30 minutes, il vous fait faire 30 000 contractions musculaires. Équivalent à 30 000 abdos ou squats selon la zone traitée ! 

Comment l’électrostimulation lutte contre la cellulite et la peau d’orange ?

La cellulite se manifeste lorsque le corps stocke de façon excessive des cellules graisseuses sous-cutanées. Les vaisseaux sanguins et lymphatiques sont alors trop compressés. L’électrostimulation permet de drainer le flux sanguin et lymphatique. En gagnant en tenue et en fermeté, votre peau sera plus lisse !  

Une séance d’électrostimulation est douce et non-invasive. Les impulsions électriques ne font pas mal, c’est pour cela que les sportifs ou non-sportifs peuvent s’y mettre. Les bénéfices à la pratique de l’EMS sont autant pour les femmes que les hommes.

Combien de séances pour l’électrostimulation ?

Les résultats sont visibles entre 4 et 6 séances espacées de plusieurs jours. Pour pouvoir obtenir des résultats durables et un remodelage complet des cuisses, du ventre et du fessier…

Vous avez encore le temps avant l’été et les vacances de retrouver votre silhouette idéale ! N’attendez pas, réservez votre séance dès à présent dans l’un de nos centres PUREXPERT

Qui peut réaliser des séances d’EMS ? 

L’électrostimulation était destinée à l’origine aux sportifs de haut niveau en contribuant au maintien de leur condition physique et à l’optimisation de leurs performances.

Elle est également utilisée au quotidien par les kinésithérapeutes ou les médecins spécialisés dans le sport. Elle est utilisée en cas de blessure musculaire ou ligamentaire et d’atrophie. Elle permet par ailleurs d’agir sur la santé, le bien-être et l’esthétique en aidant au maintien d’une silhouette harmonieuse, en améliorant l’aspect peau d’orange et le raffermissement de la peau.

Quels sont les résultats des séances d’électrostimulation ? 

Cette technologie innovante est totalement sûre, non invasive et indolore. La sensation ressentie lors d’une séance d’électrostimulation est comparable à un entraînement intense.

Les bénéfices après chaque séance sont les suivants :

  • Raffermissement et tonification de la silhouette.
  • Renforcement musculaire en. profondeur
  • Technique invasive, parfaitement indolore.
  • Amélioration de la circulation sanguine et lymphatique.
  • Diminution visible de la cellulite.

Vos centres PUREXPERT Cap3000 et Vence, vous proposent deux types de cures pour l’électrostimulation :

  • Cure Booster : 1 séance de 30 minutes par semaine durant 6 semaines, 1 bilan Pur Test et 1 séance en plus offerte.
  • Cure Optimisation : 1 séance de 30 minutes par semaine pendant 6 semaines, 1 bilan intermédiaire et une séance en plus offerte. 

N’attendez plus pour réserver votre séance d’Électrostimulation dans l’un de vos centres PUREXPERT à Vence ou CAP 3000 !

N’hésitez pas à combiner électrostimulation, massages et endermologie Cellu M6 LPG pour éliminer au mieux votre cellulite !