Centres Purexpert Cap 3000 et Vence

Pourquoi la Cryolipolyse est une liposuccion naturelle ?

la cryolipolyse : liposuccion naturelle

Dire adieu à ses plis disgracieux sans passer sur le billard, c’est désormais possible ! Retrouvez une silhouette harmonieuse, grâce à la cryolipolyse, technique d’amincissement par le froid. Réelle alternative à la liposuccion, la cryolipolyse est un traitement naturel, radical et non invasif qui fait fondre la graisse par le froid. 

PUREXPERT vous présente les bienfaits de la cryolipolyse et les divergences avec la liposuccion. 

En quoi consiste une séance de cryolipolyse ?

La cryolipolyse est une technique d’amincissement par le froid. C’est un processus naturel qui permet d’éliminer les bourrelets graisseux disgracieux, pour retrouver une silhouette harmonieuse et mince. 

Les tissus adipeux sont touchés directement en leur point faible. En cristallisant autour d’une température de -11° C, les cellules graisseuses entrent dans une phase de destruction naturelle programmée. Les semaines suivantes, les déchets d’amas graisseux sont détruits et éliminés naturellement.  

Les bénéfices de la cryolipolyse

La cryolipolyse permet d’éliminer la graisse uniformément sur les zones traitées. Mais ce n’est pas son seul bienfait. En effet, elle permet de raffermir la peau et réduit la peau d’orange. 

La cryolipolyse permet d’obtenir des résultats rapidement, sans intervention chirurgicale, à moindre coût que la liposuccion.

Les différences entre la liposuccion et la Cryolipolyse

 Les deux techniques visent toutes les deux à remodeler l’apparence physique d’un individu. 

Mais, il existe tout de même de nombreuses différences : 

  • Le prix : tout dépend de la zone traitée, mais les prix pour une liposuccion sont en moyenne entre 1000 et 4000 €. Tandis que la cryolipolyse varie entre 300 et 700 €.
  • Les complications médicales : pour une liposuccion, des problèmes tels que la phlébite ou la septicémie peuvent se déclencher. Tandis que la cryolipolyse peut parfois entraîner des brûlures ou des ecchymoses. 
  • Anesthésie : pour la liposuccion, l’opération se déroule sous anesthésie locale ou générale. Contrairement à la cryolipolyse qui n’en nécessite aucune. 

Pourquoi se rendre dans un centre PUREXPERT pour réaliser une séance de cryolipolyse ? 

Pour proposer les meilleures prestations et répondre au mieux aux attentes de chaque client, PUREXPERT met en place le Pur Test. Cet entretien mis en place avec nos experts permet d’établir le bilan complet de vos attentes, demandes et besoins. Nous établirons un plan de cure adapté pour garantir au mieux le résultat souhaité. 

Une séance de cryolipolyse chez PUREXPERT se constitue en 3 étapes : 

  • La phase de marquage de la zone à traiter,
  • La phase de traitement, avec une montée de température à 42 °C pendant 5 minutes puis une baisse à -8 °C pendant 40 minutes.,
  • La phase de post-traitement par un massage de la zone traitée afin de réactiver la circulation sanguine. 

Prenez rendez-vous en ligne sans tarder pour votre séance de Cryolipolyse et retrouvez votre silhouette d’antan grâce au bien-être du froid intense.