Centres Purexpert Cap 3000 et Vence

Tisane Détox de printemps : comment s’y prendre ?

tisane

Et si l’arrivée du printemps était synonyme de détox ? On vous a préparé un guide de nos astuces à adopter pour réveiller l’organisme et réussir votre détox. Exit la culpabilité avec Purexpert, centre de cryothérapie et de santé naturelle.

Quand on parle de détox, on pense surtout à une détox positive ! Les conseils les plus simples sont souvent les meilleurs.

Hydratez-vous de l’intérieur

Le premier geste beauté à mettre en place quotidiennement est de boire beaucoup d’eau. En plus de l’eau, nous vous conseillons de boire de la tisane pour bénéficier de toutes les vertus des plantes. Ce sont d’excellents soutiens pour aider l’organisme à se purifier.

Pourquoi nous vous conseillons de boire de la tisane ?

La tisane aide à éliminer les toxines et les graisses. Une version composée de vigne rouge favorisant la circulation sanguine, de callune aux vertus diurétiques, de romarin qui aide à la digestion et de citron stimulant, elle draine, nettoie et purifie le corps. Nous préconisons de faire une cure en buvant 1 litre de tisane par jour durant 3 semaines.

Le conseil + pour votre détox de printemps

Laissez infuser les plantes dans une eau frémissante pendant une bonne dizaine de minutes au sein d’un récipient assez large pour ne pas contraindre les plantes. Elles diffusent ainsi pleinement leurs arômes et leurs vertus.