Centres Purexpert Cap 3000 et Vence

Comment prendre soin de sa peau et améliorer son bien-être ?

Prenez soin de votre peau avec les conseils de Purexpert.

Notre peau est le reflet de ce qu’il se passe à l’intérieur de notre corps. L’alimentation, le mode de vie, la pollution, le stress ambiant, sont autant de facteurs qui impactent notre santé. Il existe des solutions naturelles pour obtenir une belle peau et améliorer son bien-être. Purexpert, spécialiste en cryothérapie et santé naturelle vous livre ses conseils.

Corriger l’alimentation 

Afin de conserver un taux d’insuline modéré et constant, il faut éviter tous les aliments ayant un indice glycémique élevé (céréales raffinées, produits sucrés, pomme de terre) ainsi que les produits laitiers et le gluten. Ainsi que les fritures, les sucres, tout produit d’origine non naturelle.

Favoriser la digestion et l’élimination

Afin de faciliter le passage des nutriments dans le corps et de garder ses intestins en bonne santé, la diète devra être riche en légumes (particulièrement en fibres solubles), fruits et pré-biotiques. Consommez régulièrement des aliments anti-inflammatoires (Oméga 3, curcuma…).
Il s’agira également de soutenir les reins. Ne négligez pas l’hydratation. Boire par petites gorgées et tout au long de la journée, une eau faiblement minéralisée.

Prévenir et soigner l’acné

Il est possible de prévenir les boutons d’acné en réalisant régulièrement un nettoyage et des soins adaptés. Le nettoyage est indispensable: on vous conseille le plus efficace : celui à l’huile CHO. Elle est disponible dans notre e-boutique !

Diminuer le stress

Certaines plantes peuvent vous aider à calmer le système nerveux et améliorer votre sommeil (Camomille, Passiflore, Verveine). Un bon moyen de limiter le stress et de pratiquer régulièrement un sport, des séances de cryothérapie, des massages et de la méditation.

Consommer du zinc

Plusieurs études indiquent qu’une supplémentation en zinc peut réduire le nombre de lésions chez les personnes souffrant d’acné. Regardez vos vitamines, peut-être qu’elles en contiennent déjà.

N’hésitez pas à directement prendre rendez-vous sur notre site Internet.

0 Comments