Centres Purexpert Cap 3000 et Vence

Cryolipolyse : Pourquoi vous allez l’adorer !

Détruisez la graisse par le froid avec la cryolipolyse.

La cryolipolyse fait de plus en plus d’adeptes. En détruisant les graisses par le froid, elle permet un retour progressif à une silhouette mince et harmonieuse. Dites adieu à vos bourrelets !

Avant toute cure de cryolipolyse, place au Pur Test

Avant d’entamer une cryolipolyse, nous effectuons toujours le Pur Test chez Purexpert. Il s’agit d’un bilan complet prenant compte de vos besoins et demandes. Ce test nous permet d’adapter votre cure à vos besoins afin que les résultats obtenus soient en adéquation avec vos besoins et envies. 

Comment se déroule une séance de cryolipolyse ? 

Vient ensuite la séance de cryolipolyse. Celle-ci se déroule en 3 phases. Dans un premier temps, la phase de marquage de la zone à traiter et de l’installation de la buse. Puis la phase de traitement. Durant les cinq premières minutes, nous effectuons une montée de température à 42°C, puis une baisse à -11°C durant les 40 minutes suivantes. Puis la phase de post-traitement, qui consiste à masser la zone traitée après enlèvement de la buse pour réactiver la circulation sanguine.

En combien de séances peut-on voir les effets de la cryolipo ? 

Le nombre de séances de cryolipolyse varie d’une personne à l’autre et surtout, en fonction de la zone à traiter. Afin de maximiser les résultats, nous vous recommandons d’avoir une bonne hygiène de vie, une alimentation équilibrée et de pratiquer une activité physique régulière.

Puis-je faire du sport après ma séance de cryolipolyse ? 

Vos habitudes sportives ne seront en rien perturbées par votre cure. En effet, vous pouvez immédiatement reprendre vos activités sportives. La seule consigne à respecter est la suivante : ne pas s’exposer au soleil durant les 24 heures qui suivent la séance.

Pensez à manger équilibré et à bien vous hydrater afin de drainer votre corps. Cela facilitera l’expulsion des cellules mortes. Poursuivez également vos activités physiques. Une bonne hygiène de vie est primordiale afin de maximiser les effets de la cryolipolyse sur votre corps.

Combien de temps faut-il pour voir des résultats ?

Dès votre séance de cryolipolyse, la destruction naturelle des cellules graisseuses se met en place.

Vous commencerez à observer des changements d’aspect de votre peau enfin un mois après votre séance de cryolipolyse. Les premiers résultats apparaîtront au bout de seulement deux mois. Sachez que votre corps continue à éliminer les cellules graisseuses durant les quatre à six mois qui suivent votre dernière séance.

Réservez dès à présent votre séance de cryolipolyse dans l’un de nos centres Purexpert. Nos centres Purexpert sont situés à Cap 3000, Saint-Laurent du Var, et Vence.