Centres Purexpert Cap 3000 et Vence

Troubles du sommeil : Améliorez la qualité de votre sommeil avec la Cryothérapie Corps Entier

La cryothérapie aide à résoudre les troubles du sommeil.

Avec le premier et le second confinement, de nombreux Français connaissent des troubles du sommeil. Comment remédier à ces troubles du sommeil ?

Quels sont les facteurs à l’origine des troubles du sommeil ?

Différents facteurs peuvent être à l’origine des troubles du sommeil : l’anxiété, le stress, la dépression, une mauvaise hygiène de vie, un environnement défavorable à l’endormissement et/ou au sommeil profond et réparateur (bruit, luminosité, température excessive de la pièce, horaires de travail décalés).

On recense différentes pathologies liées aux troubles du sommeil telles que la migraine, la fatigue chronique ou des douleurs comme la fibromyalgie.

Selon la cause de votre trouble du sommeil, la Cryothérapie Corps Entier vous permet de pallier de façon naturelle à vos problèmes de troubles du sommeil sans avoir recours à la prise de médicaments.

Comment la Cryothérapie Corps Entier agit sur les troubles du sommeil ?

La Cryothérapie Corps Entier permet de traiter les troubles du sommeil par le froid. Le principe de la Cryothérapie corps Entier : provoquer une thermo réaction de l’organisme en le forçant à réagir au froid extrême. Ce choc thermique (de -110°C à -140°C) va entraîner des actions en chaîne : constriction des vaisseaux sanguins périphériques, augmentation du flux sanguin et augmentation du drainage, production de molécules anti-inflammatoires, mais également production d’endorphines bénéfiques pour le sommeil.

Corrigez naturellement vos troubles du sommeil

Traiter les problèmes de troubles du sommeil par le froid vous permet donc d’agir naturellement sur votre organisme sans avoir recours à des solutions médicamenteuses.

N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter avec nous. Nous établirons ensemble un protocole adapté. Avec Purexpert, votre centre de santé naturelle, vous allez faire de beaux rêves.

0 Comments