Centres Purexpert Cap 3000 et Vence

En quoi consiste la cryolipolyse ?

Qu'est-ce que la cryolipolyse ?

Qui n’a jamais rêvé de mincir sans douleur ? Eh bien sachez que c’est possible avec la cryolipolyse.

La cryolipolyse est une technique d’amincissement par le froid. Cette technique reconnue permet de perdre du gras sans avoir recours à la liposuccion. Son principe est simple, il s’agit d’aspirer un bourrelet graisseux dans une sorte de ventouse réfrigérante puis de l’exposer à un froid intense. Les cellules en question sont ensuite détruites par les macrophages, chargés de supprimer n’importe quelle autre cellule morte de l’organisme.

Il faut compter à peu près deux à trois mois pour que les cellules lésées soient éliminées par l’organisme et que les résultats apparaissent. Généralement il suffit d’une seule séance pour obtenir ces résultats, mais plusieurs peuvent être nécessaires dans certains cas.

Chez Purexpert, on lutte contre la cellulite avec la cryolipolyse

C’est avec le Cellu M6 que nos experts s’attaquent à la cellulite, aux graisses localisées ainsi qu’au manque de fermeté. Les mouvements d’aspiration et de massage procurent un effet drainant qui améliore la circulation sanguine et lymphatique. Une combinaison gagnante pour s’attaquer à la cellulite quel que soit le type.
La cryolipolyse aide à déloger la fameuse culotte de cheval. Malgré les régimes ou la pratique d’une activité sportive, il est bien souvent difficile d’éliminer ce dépôt graisseux sur le haut des cuisses. C’est là qu’il est intéressant de faire intervenir la cryolipolyse.

Pour un résultat encore plus poussé, Purexpert préconise des séances de Cryothérapie Corps Entier en complément de la cryolipolyse.

Et après sa séance de cryolipolyse ?

Une fois votre séance de cryolipolyse terminée, quelques conseils post cryolipolyse s’imposent. En effet, pour aider à l’élimination des cellules graisseuses, il est essentiel de bien vous hydrater dans les semaines qui suivent une séance de cryolipolyse afin de drainer le corps et de faciliter l’élimination des cellules mortes.

Hydratez votre peau et faites de l’exercice physique

L’hydratation de votre peau est elle aussi très importante, particulièrement après un soin de cryolipolyse, qui refroidit l’épiderme et peut le dessécher. Pensez à bien hydrater la ou les zones qui ont été traitées le soir suivant la séance.

Massez votre peau pour mieux éliminer les cellules graisseuses. Cela permettra également d’activer la circulation veineuse et lymphatique et favorisera ainsi l’élimination des cellules graisseuses.

Durant les deux à trois mois qui suivent la séance, gardez une activité physique régulière et pratiquez quelques exercices de cardio. Les résultats ne seront que plus probants !

Venez expérimenter les effets de la cryolipolyse chez Purexpert dans le 06.

0 Comments