Centres Purexpert Cap 3000 et Vence

Tous les conseils de Purexpert pour votre préparation bien-être pour les fêtes de fin année

Conseils bien-être avant les fêtes de fin d'année

Notre corps est souvent mis à rude épreuve lors des fêtes de fin d’année, alors comment bien le préparer ? Nourriture trop riche, manque d’activités sportives, fluctuations des émotions lors des retrouvailles familiales… Les causes ne manquent pas pour finir l’année fatigué ! Nous vous livrons nos conseils pour vous préparer avant les fêtes.

Un programme alimentaire avant et pendant les fêtes de fin d’année

Avant les fêtes, la marche à suivre est très simple : on adopte une alimentation de type méridionale et on retire les sources d’inflammations (pains blancs, pâtisseries, gâteaux industriels et produits laitiers).

Le soir, une semaine avant, on favorise les soupes maison. L’objectif étant de mettre au repos son système digestif.

Favoriser l’hydratation au quotidien

On mise évidemment sur une bonne hydratation. On évite le café, le thé noir, les sodas et les jus de fruits industriels qui ont tendance à acidifier votre terrain et à intoxiner votre organisme. Une bonne hydratation permet une meilleure élimination rénale des impuretés. On boit au minimum 1,5L d’eau par jour et pourquoi pas des infusions spéciales digestion et détox. On pense notamment au romarin, à la gentiane, au bouleau et à la camomille romaine.

Faites du sport avant les fêtes de fin d’année

Qui a dit qu’à l’approche des fêtes, il fallait arrêter le sport ? Bien au contraire, on continue l’exercice physique. On favorise la marche rapide, on programme des séances de HUBER 360 FIIT, 10 minutes par séance pour être en forme et brûler des graisses par la même occasion. Nous vous conseillons de reproduire des exercices grâce à des vidéos en ligne gratuites. Nous vous recommandons l’influenceur @william_lecoeur, que vous retrouverez sous le nom de WeakLess Coaching sur YouTube

Exposez-vous au froid avec la Cryothérapie Corps Cntier

L’objectif de ce programme pré-fêtes est de remettre le corps à zéro. La cryothérapie corps entier peut jouer un rôle intéressant pour les personnes ayant cette démarche. En effet, l’exposition à un froid sec déclenche un choc thermique et accélère la circulation sanguine. Le froid intense relance l’afflux sanguin et entraîne une vasoconstriction des vaisseaux sanguins.

Le Youtubeur WeakLess Coaching utilise la Huber FIIT 360 à Purexpert Vence.
Le Youtubeur WeakLess Coaching utilise la Huber FIIT 360 à Purexpert Vence.

0 Comments